Tout le dossier Tout le dossier

Outbrain : recommandation de contenu

Partager

L’israélien a développé un système de recommandation qui aide les consommateurs à trouver des contenus en ligne plus pertinents en fonction de leurs habitudes. Et qui fournit aux marques une plate-forme de diffusion de contenus qui les connecte au public ciblé. Le réseau Outbrain compte plus de 70 000 sites, dont 250 haut de gamme. Générant plus de 40 milliards de recommandations par mois, il construit une importante base de données de contenus.

Tribu: LinkedIn, Flipboard

Une menace pour la publicité, les médias

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS