Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Paris Games Week : visitez les coulisses du salon grâce au drone BeBop de Parrot

Le coup d'envoi de la Paris Games Week, le grand salon du jeu vidéo qui se tient jusqu'au 2 novembre Porte de Versailles, a été donné ce mardi 28 octobre avec notamment une visite de la ministre de la Culture, Fleur Pellerin. Mais pour lancer l'évènement, les organisateurs ont fait appel au drone de Parrot, le BeBop. Ou comment découvrir les coulisses de la foire aux jeux vidéos.  
mis à jour le 02 novembre 2014 à 09H13
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Pour lancer l'événement, les organisateurs ont réalisé une vidéo des coulisses de sa préparation : le montage des stands a ainsi été immortalisé par le drone BeBop de Parrot. Présenté en mai dernier par le fabricant français, ce nouveau modèle sera dédié à la photo et à la vidéo et sera également pilotable avec le casque de réalité virtuelle Oculus Rift.

Le Bebop devrait être commercialisé avant la fin de l'année. Le prix n'a pas encore été communiqué mais il devrait avoisiner les 500 euros.

Les coulisses du salon en vidéo :

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale