Aurélia, 24 ans, stagiaire talent management partner
Doctolibeuse depuis 1 mois et 10 jours
« L’effet start-up. Tout le monde est fan du produit et motivé à fond. Même stagiaire, on me confie beaucoup de missions et de responsabilités. Je suis autonome et on me fait confiance, exactement comme si j’étais salariée. »
Camille, 25 ans, launcher key account
Doctolibeuse depuis 8 jours
« Grâce à notre formation incroyable de trois semaines, on connaît parfaitement le produit, on est efficace à 100% dès qu’on arrive. On nous fait confiance et donc on nous donne confiance. »
Clara, 25 ans, responsable du service patients
Doctolibeuse depuis 11 mois
« Le côté humain, l’ambiance, la proximité entre les gens des différents services. Il y a un vrai relationnel. »
Valentine, 26 ans, account manager
Doctolibeuse depuis 9 mois
« Je trouve un vrai sens dans notre mission et je me sens utile. On simplifie réellement la vie des praticiens et des patients, ce n’est pas du pipot ! »
Anaïs, 24 ans, doctor marketing associate
Doctolibeuse depuis 6 mois
« Le challenge, tous les jours nous avons de nouveaux défis et nous sommes portés par la même ambition : devenir le premier service de rendez-vous auprès des médecins. »
Arthur, 28 ans, directeur régional
Doctoliber depuis 1 an 9 mois
« Mon environnement, mes interlocuteurs, que ce soit les gens qui sont au-dessus de moi ou mes équipes. Ils sont disponibles, intelligents et ambitieux. Et il y a un vrai but, une vraie valeur ajoutée. Quand je me lève le matin, je sais exactement pourquoi. »
Lionel, 32 ans, responsable administratif et financier
Doctoliber depuis 3 semaines
« Les sujets sont très vastes, très variés et assez poussés pour une start-up. C’est un univers jeune avec une souplesse dans la communication, la hiérarchie. Et on dispose d’outils de travail et de communication très performants. »
A lire aussi