Pas de scission en vue selon STMicroelectronics

STMicroelectronics n'a pas l'intention de scinder ses activités dans le cadre du plan stratégique qu'il doit dévoiler en décembre, a déclaré mardi son président Carlo Bozotti.

Partager
Pas de scission en vue selon STMicroelectronics

Au lendemain de la publication de ses résultats du troisième trimestre, le fabricant européen de semi-conducteurs n'a pas souhaité dévoiler le contenu de ce plan qui portera sur la vision, la stratégie et la structure de la société.

Son président Carlo Bozotti a cependant démenti des informations de presse évoquant une possible scission entre ses activités numériques et analogiques.

"ST va rester un groupe unifié. Nous n'avons pas l'intention de scinder la société", a-t-il déclaré à l'occasion d'une conférence téléphonique avec des journalistes.

Avec Reuters, par Gwénaëlle Barzic

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS