Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Plus de 4 millions d'iPhone 6 commandés en 24 heures

Apple affirme avoir déjà comptabilisé 4 millions de précommandes d'iPhone 6 et iPhone 6+ pour sa première journée de réservation. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Apple a reçu plus de 4 millions de précommandes pour son nouvel iPhone dans les vingt quatre heures suivant sa présentation, un "record", a annoncé ce lundi 15 septembre le groupe américain dans un communiqué. La firme à la pomme n'a pas en revanche précisé lequel des deux modèles (l'iPhone 6 ou l'iPhone 6 Plus) de son nouveau téléphone multifonctions avait reçu le plus de demandes.

Retrouvez notre dossier spécial sur les annonces d'Apple lors de sa dernière keynote

"La demande pour les nouveaux iPhone dépasse les stocks disponibles", ajoute Apple. Les premiers consommateurs vont recevoir leur téléphone dès vendredi, soit le même jour où l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus seront commercialisés dans les boutiques Apple dans 20 pays (Etats-Unis, Europe dont la France, Nouvelle-Zélande et au Moyen-Orient).

Les modèles précédents (5S et 5C) s'étaient écoulés l'an dernier à 9 millions d'exemplaires sur les trois premiers jours. Mais les analystes s'attendent à ce que ce record soit battu cette année, avec une vague plus importante que dans le passé d'achats de remplacement par les utilisateurs actuels d'iPhone.

Julien Bonnet

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale