Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

[Podcast Femme et innovation] "J'aime quand c'est simple et qu'il y a de l'impact tout de suite", Marjolaine Grondin (Jam)

Podcast Avec Radio village innovation, nous recevons cette semaine Marjolaine Grondin, la co-fondatrice de Jam, un média innovant destiné aux millennials. Elle fait partie des rares Françaises à avoir assisté à la conférence F8 de Facebook. 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

[Podcast Femme et innovation] J'aime quand c'est simple et qu'il y a de l'impact tout de suite, Marjolaine Grondin (Jam)
Marjolaine Grondin, co-fondatrice de Jam, a toujours aimé faire des choses concrètes. L'essence de l'entrepreneuse ? © JAM

Si vous n'avez pas une idée précise de ce que peut être un "chatbot conversationnel pour les millennials", c'est sûrement que Jam n'est pas fait pour vous. Cela ne veut pas dire que cela ne doit pas vous intéresser. Alors écoutez Marjolaine Grondin, la co-fondatrice de Jam, un média présent dans Facebook Messenger. 

 

Jeune et diversifiée

Elle revient sur l'histoire récente de son média et son business model. La start-up a diversifié ses revenus, en faisant des études... La jeune entreprise s'est déjà diversifiée en proposant des "bots plus verticaux", sur le bien-être, le développement personnel ou sur la culture. 

 

 

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media