[Podcast Femme et innovation] "La construction d'une carrière professionnelle passe par une expérience à l'étranger", Katell Martin (Sanofi)
Nouveau podcast avec Radio Village Innovation. Cette semaine, on évoque le sujet du volontariat international en entreprise avec Katell Martin, responsable de ce programme chez Sanofi, programme qui a été primé récemment.
Katell Martin est responsable du programme VIE de Sanofi, un dispositif que le groupe pharmaceutique utilise depuis sa création en 2002. Pour notre podcast, elle détaille le contenu de ce programme, comme, par exemple, le choix qui a été fait de créer une marque spécifique sur ce programme.
Accélérateur de carrières
Le VIE est souvent un accélérateur de carrières, car l'expérience acquise au-delà des frontières nationales apporte aux jeunes des savoir-faire fort appréciés par les entreprises.
SUR LE MÊME SUJET
[Podcast Femme et innovation] "La construction d'une carrière professionnelle passe par une expérience à l'étranger", Katell Martin (Sanofi)
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir