[Podcast Femme et innovation] Laetitia Gazel Anthoine, fondatrice de Connecthings

Pour ce nouveau podcast, rendez-vous était pris avec une pépite des martechs, les start-up mettant de la tech dans le marketing. Ainsi Connecthings promeut la localisation augmentée. Nous avons rencontré sa fondatrice et dirigeante, Laetitia Gazel Anthoine.

Partager
[Podcast Femme et innovation] Laetitia Gazel Anthoine, fondatrice de Connecthings
Connecthings a développé des outils de localisation "augmentée"

Ingénieure, Laetitia Gazel Anthoine est passée par le conseil et Orange, avant d'écouter sa vocation de femme d'entreprise. Elle a alors créé Connecthings, une start-up offrant de mieux géolocaliser les personnes, afin de leur proposer des services pertinents via leur mobile. Car la géolocalisation simple ne suffit pas. C'est un vrai plus de savoir ce que fait la personne, si elle se promène comme touriste ou sur le chemin du travail. Bienvenue dans le monde de la localisation augmentée.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS