[Podcast Femmes et innovation n°6] Laurence Houdeville de Renault Digital, experte de la data

Pour ce déjà sixième podcast  consacré aux femmes et à l'innovation, nous avons invité Laurence Houdeville. Cette experte de l'administration de la donnée nous a expliqué comment elle aborde cette question au sein de Renault. 

Partager
[Podcast Femmes et innovation n°6] Laurence Houdeville de Renault Digital, experte de la data

Laurence Houdeville est responsable de la gouvernance et de la stratégie data de Renault, au sein de Renault Digital. Invité de Talents Aiguilles, le podcast de Radio Village Innovation et L'usine Digitale, elle est revenue sur la façon dont un groupe comme Renault gère et administre la donnée.

La question est un enjeu crucial car la donnée sera de plus en plus sensible pour le consommateur, mais aussi pour l'entreprise qui peut créer de nouveaux services, en sachant exploiter ces datas au mieux. Encore faut-il réussir le fameux "privacy paradoxe". SI vous ne savez pas ce que c'est, Laurence Houdeville vous dit tout.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS