Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Pour 19 milliards de dollars, le patron de Blackberry accepterait de vendre son service de messagerie

Dans une interview exclusive accordée à CNBC, John Chen a déclaré que si on lui offrait 19 milliards de dollars pour son BlackBerry Messenger, il recommanderait aux actionnaires d'accepter.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Pour 19 milliards de dollars, le patron de Blackberry accepterait de vendre son service de messagerie
Pour 19 milliards de dollars, le patron de Blackberry accepterait de vendre son service de messagerie © blogs.blackberry.com

Visiblement, la somme colossale offerte par Facebook pour l'application de messagerie instantanée WhatsApp fait rêver le PDG de BlackBerry. Dans une interview accordée à CNBC, John Chen a déclaré que si on offrait 19 milliards de dollars pour Blackberry Messenger, il insisterait auprès des actionnaires pour qu'ils acceptent l'offre.

"Je sais que le business de la messagerie mobile a une grande valeur.  Je pense que la bonne chose à faire est d'étendre ce marché autant que possible et je me soucierai de la valorisation plus tard", ajoute-t-il dans la vidéo ci-dessous.

Reste à savoir qui serait prêt à débourser 19 milliards pour l'application de messagerie instantanée de BalckBerry...

 

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale