Pourquoi Lufthansa investit 500 millions d'euros dans sa transformation digitale

La bonne résolution de Lufthansa en 2017 ? Devenir le groupe d'aviation le plus digital du monde pour tenter de maintenenir une position de leader sur un marché extrêmement concurrentiel et proposer à ses clients une expérience digitale sans couture. Pour relever cet ambitieux challenge, le groupe allemand ne lésigne pas sur les moyens. Il prévoit d'injecter 500 millions d'euros dans sa transformation digitale jusqu'en 2020 et expérimente d'ores et déjà 300 projets digitaux. A l'occasion de son digital forum, organisé mardi 10 janvier à Francfort, la rédaction a pu prendre le pouls de ces nombreuses initiatives.

Pourquoi Lufthansa investit 500 millions d'euros dans sa transformation digitale

DANS CE DOSSIER

Partager

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

WEBINAR

Travail Hybride et cybersécurité : comment faire évoluer son réseau informatique ?
Webinar

15 février 23 10h00 - 45 min

Travail Hybride et cybersécurité : comment faire évoluer son réseau informatique ?

Proposé par La rédaction de l'Usine Digitale avec CISCO