Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Projet Tango : Google confirme sa tablette à vision 3D pour développeurs

Google a confirmé, ce jeudi 5 juin, qu'il allait proposer une tablette informatique aux développeurs souhaitant travailler sur son projet Tango de cartographie 3D. L'appareil est doté de fonctionnalités 3D, et de capteurs de mouvements "pour capturer la géométrie de l'environnement".

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Projet Tango : Google confirme sa tablette à vision 3D pour développeurs
Projet Tango : Google confirme sa tablette à vision 3D pour développeurs © Google

Une super-tablette pour développeurs. Google a confirmé, ce jeudi 5 juin, qu'il allait proposer une tablette informatique aux développeurs souhaitant travailler sur son projet Tango de cartographie 3D. L'appareil est doté de fonctionnalités 3D, et de capteurs de mouvements "pour capturer la géométrie de l'environnement".

Fin mai, le Wall Street Journal avait indiqué que 4000 développeurs participant à la conférence Google I/O allaient se voir remettre une tablette innovante dotée de vision 3D pour imaginer de nouveaux applications et usages.

Google précise sur la page internet du Projet Tango qu'il mettra bientôt des kits à disposition des développeurs intéressés pour créer des applications adaptées à sa tablette 3D. Ces kits, en quantité limitée seront proposés à un prix d'environ 1 000 dollars.

La vidéo de présentation publiée par Google :
 

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale