Puces : Infineon à la conquête d'une filiale de LSI Logic

Le fabricant allemand de semiconducteurs a annoncé lundi soir le rachat de l'activité de puces pour la téléphonie mobile de l'américain LSI Corp pour un montant qui pourrait atteindre 367 millions d'euros (495,3 millions de dollars).

Partager
Puces : Infineon à la conquête d'une filiale de LSI Logic

L'offre publiée hier soir comprend un versement fixe de 330 millions d'euros et un ajout de 37 millions en fonction des performances de l'entreprise. Soumise aux autorités de la concurrence, l'opération devrait aboutir d'ici la fin de l'année.

Objectif pour Infineon : renforcer sa division télécommunication avec cette société de 700 salariés qui compte Samsung parmi ses principaux clients. Une seconde étape après le rachat des activités internet haut débit de l'américain Texas Instrument en juin dernier...

Claire Bader

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS