Quand Boston Dynamics fait danser ses robots

La société américaine Boston Dynamics, désormais propriété de Hyundai, fête le passage à la nouvelle année en postant sur YouTube une vidéo de ses robots se déhanchant sur le célèbre titre "Do You Love Me" interprété par The Contours.

Partager
Quand Boston Dynamics fait danser ses robots

Boston Dynamics s’apprête à fêter la nouvelle année avec un joli buzz. La société américaine spécialisée dans les solutions robotiques, récemment rachetée par Hyundai à SoftBank pour près d'un milliard de dollars, a mis en ligne une vidéo montrant ses robots danser sur le célèbre titre rock "Do You Love Me", interprété par The Contours.


La vidéo, mise en ligne le 30 décembre, met en scène le robot quadrupède Spot, deux robots humanoïdes Atlas et le robot sur deux-roues Handle. Elle comptabilise au moment où nous écrivons ces lignes plus de 10 millions de vues sur YouTube.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS