Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Qui sont les 6 start-up en partance pour le CES 2017 avec le Village by CA

mis à jour le 03 janvier 2017 à 19H23
Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Le Village by CA, à la fois espace d'open innovation, pépinière et accélérateur de start-up, a sélectionné les six pépites de sa délégation pour le CES 207 de Las Vegas. L’occasion pour elles de présenter leurs innovations au sein d’un espace reconstitué aux couleurs du "Village".  Voici la liste.

Qui sont les 6 start-up en partance pour le CES 2017 avec le Village by CA
Qui sont les 6 start-up en partance pour le CES 2017 avec le Village by CA © Village by CA

Six start-up s’envoleront avec la délégation Village by CA au CES de Las Vegas du 5 au 8 janvier 2017. L’"écosystème créateur de valeur pour start-up innovantes et grands groupes", tel qu’il se définit, a sélectionné ces pépites selon trois critères : caractère innovant, positionnement B2C et présentation d’une nouveauté lors de l’événement.
 

Sponsorisée par 10 partenaires du Village (Microsoft, Sodexo, Bouygues Bâtiment Ile-de-France, IBM, Crédit Agricole Immobilier, Niji, BearingPoint, Omnes Capital, Crédit Agricole Assurances et CA Indosuez Wealth Management), cette "learning expedition" sera également accompagnée de 20 dirigeants de grandes entreprises (Crédit Agricole, IBM…). Un moyen pour ces grands groupes d’échanger avec les start-up mais également de faire émerger de nouvelles idées ou de nouveaux partenariats. "L’objectif de ce voyage est de revenir avec des idées et des projets qui nous guideront tout au long de 2017 et de nourrir des relations sur le long-terme", précise Fabrice Marsella, Maire du Village by CA.
 

Les six start-up sélectionnées 
 

Jagger & Lewis :
La start-up présentera JL1, un  collier connecté capable de comprendre le comportement des chiens, de les surveiller et d’alerter leurs maîtres en cas de problème.


Jooxter :
Solution de réservation dynamique des espaces de travail en entreprise qui, combinée à des objets connectés (IoT), optimise la performance de ces espaces et facilite le quotidien des occupants. En savoir plus sur Jooxter
 
i-lunch :
La jeune pousse propose une plateforme de livraison de repas équilibrés et connectée aux données de santé. Une nouvelle forme de cantine digitale d'entreprise qui souhaite instaurer le bien-manger en entreprise . En savoir plus sur i-lunch
 
Sphere :
Application de mise en relation d’invités via Swipe & Chat.
Le Chat permet de discuter entre invités et la fiche permet de suivre l’événement en ligne.
 
Trovolone :
La start-up spécialiste en cyber-sécurité présentera la RobeenBox, box numérique destinée à simplifier et sécuriser l’usage informatique des TPE/PME.


Wiidii :
Assistant personnel hybride combinant intelligence artificielle et service de conciergerie, cette application mobile assiste les utilisateurs dans leurs réservations, prises de rendez-vous, conseils personnalisés, traduction...)

 
media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale