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Ralph Lauren dévoile son maillot connecté à l'US Open

Dernière compétition du grand chelem de la saison, l'US Open s'est ouvert le 25 août et se poursuivra jusqu'au 8 septembre. Sponsorisé, entre autres, par Ralph Lauren, le tournoi est une vitrine idéale pour la marque, qui a profité de l'événement pour présenter son tout premier produit issu de la "wearable tech" : un polo connecté. Destiné, dans un premier temps, aux ramasseurs de balles, il intègre des capteurs et mesure des données physiologiques.
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Ralph Lauren dévoile son maillot connecté à l'US Open
Ralph Lauren dévoile son maillot connecté à l'US Open © Ralph Lauren

Davantage connue pour son côté "luxe grand public" et ses polos emblématiques, Ralph Lauren ne veut pas être à la traîne et prend le tournant de la "wearable tech" et du bien-être. 

Le 25 août, dès l'ouverture de l'US Open, dernier tournoi du grand chelem de la saison pour les tennismen et les afficionados de la raquette, Ralph Lauren, sponsor de la compétition, a présenté son premier maillot connecté : le Polo Tech.

Un traqueur d'activités à vêtir

Porté par les ramasseurs de balles et un joueur sélectionné, Marcos Giron qui le portera pendant les entraînements, le maillot intégre des capteurs relevant le nombre de calories brûlées, le rythme cardiaque ou encore le niveau de stress de son propriétaire. 

Ces capteurs sont connectés à un petit boîtier qui s'accroche à l'intérieur du maillot, et les informations sont transmises à une application iOS dédiée, qui permettra au porteur de gérer ses activités physiques et ses entraînements sportifs. 

Présentation du Polo Tech par Marcos Giron

Wassinia Zirar

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