Envie de rejoindre Infopro Digital ?
5 clés d’accès révélées par Christelle Carcone, responsable du recrutement
- Le goût pour « l’intra-preneuriat »
Aimer le challenge, avancer, prendre des initiatives, innover, entreprendre.
La diversité des thématiques et des activités offre à chacun de nombreuses opportunités. Tout cela à l’intérieur d’un groupe en croissance constante.
- La jouer collectif
Quel que soit son poste, ses responsabilités, ses spécificités ou ses missions, ici, le travail en équipe est à la fois une clé et une valeur, car le succès du collectif est vraiment l’affaire de tous.
- Avoir l’envie !
Juniors ou seniors, vous devrez cumuler aisance relationnelle, bon niveau de discours et énergie pour réussir dans votre environnement.
- Une réelle expertise digitale
Bien plus qu’un vernis de convenance, tous nos journalistes, commerciaux, marketeurs, chefs de projet et managers ont un point commun : le digital.
- Profils atypiques bienvenus !
Nous pouvons être autant (voir plus !) séduits par des professionnels aux parcours exotiques mais riches d’expériences, que par des profils issus des voies académiques classiques.
- 440 millions d’euros de CA
- Part de l’activité digitale : +50%
- 25 % de croissance annuelle
- 3 200 collaborateurs
- 10 millions de visiteurs uniques mensuels sur l’ensemble de nos plateformes
A lire aussi