Tout le dossier Tout le dossier
-
Révolution de la data
Quand l'Armée carbure à la donnée
-
Révolution de la data
Comment Starbucks a réinventé son programme fidélité grâce à l'IA
-
Révolution de la data
[Étude Capgemini] L'IA pourrait faire économiser 300 milliards de dollars aux entreprises du retail
-
Révolution de la data
[NRF 2019] 5 tendances qui vont bouleverser le retail cette année
-
Révolution de la data
"Ensemble, robots et humains augmentent l’efficacité des marques dans la résolution des problèmes clients", selon Grégory Renard
-
Révolution de la data
[Tribune] 6 tendances pour l'intelligence Artificielle en 2019
-
Révolution de la data
I’M OK, le service d’intelligence artificielle qui met fin aux "coups de feu" et aux files d'attente
-
Révolution de la data
Les courtiers d'assurances explorent (timidement) l'intelligence artificielle
-
Révolution de la data
Schneider met l'internet des objets au cœur de son offre
-
Révolution de la data
Dix pépites de l'IA au service de l'industrie
-
Révolution de la data
Les équipementiers à l'assaut de l'usine du futur
-
Révolution de la data
[Infographie] Conduite autonome... mais encore accompagnée
-
Révolution de la data
Comment l'IA Watson d'IBM a transformé l'assureur Generali
[Révolution data, 2/4] Comment exploiter les données
Et si la donnée devenait un élément central de votre stratégie ? C'est l'axe retenu par de nombreuses entreprises et organisations. Armée, Starbucks, Generali, Schneider... Découvrez comment elles se sont organisées. Voici ce que l'exploitation de la data pourrait vous apporter.
\ 12h03