Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Ritot : l'écran de votre montre connectée, c'est votre main !

Une "smart watch" ou un simple bracelet connecté ? La start-up Ritot lève des fonds pour lancer son projet de montre connectée. Sans écran mais dotée d'un projecteur, elle permet d'afficher sur le dos de votre main les informations souhaitées : heure, tweets, messages facebook ou appels téléphoniques.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Ritot : l'écran de votre montre connectée, c'est votre main !
Ritot, la montre connectée sans écran qui affiche les infos sur la main.

Une start-up californienne, Ritot, veut commercialiser une "smart watch" d'un nouveau genre. Leur montre connectée n'a pas d'écran mais un projecteur qui permet d'afficher sur le dos de votre main les informations souhaitées : heure, tweets, messages facebook ou appels téléphoniques. Ritot, qui mène une campagne de crowdfunding sur indiegogo, affirme avoir une technologie de projection qui permet de voir aussi bien de jour que de nuit. Leur "device" intègre un picoprojecteur et un seul bouton pour afficher les informations sur la peau (avec extinction automatique au bout de 10 secondes).

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

1 commentaire

dobermann24
28/07/2014 15h22 - dobermann24

Il faut arréter de faire la pub pour ce qui semble être une vaste tentative d'arnaque. Faites des recherches dans ce sens et vous verrez, suivez le fil des commentaires sur IndieGogo et vous verrez, essayez d'analyser le produit, les spécifications, les contraintes et vous comprendrez que le projet n'est pas réalisable.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale