
[ACTUALISATION - 07/02/2014] : "Nous (Samsung) ne sommes pas du tout à l'initiative de cette demande". C'est par ces quelques mots postés sur Twitter que Samsung a démenti être à l’origine de la demande de masquer le logo d'Apple pendant les JO de Sotchi.
Les sportifs "Apple addicts" n'ont qu'à bien se tenir. Samsung débarque à Sotchi avec ses nouveaux Galaxy Note 3 et sa Galaxy Team : une équipe de sportifs de diverses nationalités chargée de promouvoir la dernière phablet de la marque.
Généreuse, la firme sud-coréenne offrira des Galaxy Note 3 à tous les athlètes présents en Russie. Mais pas à n'importe quelle condition. La clause imposée par Samsung de masquer tout logo Apple pendant la compétition, a été rapportée par la délégation suisse sur place au site helvète Blue Win.
Une exigence qui concerne surtout la cérémonie d’ouverture, un événement qui devrait être suivi par des millions de téléspectateurs et durant lequel les athlètes peuvent utiliser leur smartphone. Samsung n'a pas commenté ces révélations.
Wassinia Zirar
Réagir