Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Samsung assure ne pas vouloir se séparer de son activité PC

Dans un communiqué publié le 25 juin, le géant coréen de l'électronique Samsung a démenti être sur le point de céder ses activités PC suite à un article du Korea Times affirmant le contraire.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Samsung assure ne pas vouloir se séparer de son activité PC
Samsung assure ne pas vouloir se séparer de son activité PC © Samsung

Samsung ne se désengagerait donc pas du segment PC de bureau pour se concentrer sur les tablettes tactiles et les PC portables hybrides. C'est pourtant ce qu'a affirmé le 24 juin le site internet du Korea Times, un journal sud-coréen souvent bien renseigné sur l'actualité du géant de l'électronique.

Dans un communiqué publié sur le site The Next Web le 25 juin, Samsung parle de rumeur infondée et assure qu’il continuera à offrir divers types de PC en fonction des besoins des consommateurs et du marché.

Dans son article, Korea Times assurait que Samsung souhaitait restructurer sa division PC en abandonnant le segment des PC de bureau. "La demande pour les PC traditionnels est à la baisse. Nous allons concentrer nos ressources sur les appareils connectés portables, plus populaires", assurait au journal un responsable de Samsung Electronics.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale