Samsung leader du marché des montres connectées, avec 1,2 million d'exemplaires vendus en 2014

Partager
Samsung leader du marché des montres connectées, avec 1,2 million d'exemplaires vendus en 2014

Avant l'arrivée sur le marché d'Apple, le site Statista fait le point sur les ventes de montres intelligentes dans le monde en 2014, s'appuyant sur des données du Smartwatch Group.

Surprise : le pionnier Pebble (nouveau recordman mondial du crowdfunding) se classe deuxième derrière Samsung, leader de ce marché naissant. La start-up a vendu 700 000 exemplaires de sa montre en 2014, contre 1,2 millions pour le sud-coréen. Les géants de la high tech se font relativement discrets dans ce classement : Sony est par exemple devancé par le spécialiste de la technologie à porter Fitbit.

Seul Français de ce classement, Withings aurait écoulé 170 000 exemplaires de sa montre Activité dans le monde l'an dernier, toujours selon les données du Smartwatch Group.

Infographic: Samsung Leads The Smartwatch Market | Statista
You will find more statistics at Statista

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS