Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Samsung leader du marché des montres connectées, avec 1,2 million d'exemplaires vendus en 2014

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Samsung leader du marché des montres connectées, avec 1,2 million d'exemplaires vendus en 2014
Samsung leader du marché des montres connectées, avec 1,2 million d'exemplaires vendus en 2014 © Flickr c.c. - Darlis Kambran

Avant l'arrivée sur le marché d'Apple, le site Statista fait le point sur les ventes de montres intelligentes dans le monde en 2014, s'appuyant sur des données du Smartwatch Group.

Surprise : le pionnier Pebble (nouveau recordman mondial du crowdfunding) se classe deuxième derrière Samsung, leader de ce marché naissant. La start-up a vendu 700 000 exemplaires de sa montre en 2014, contre 1,2 millions pour le sud-coréen. Les géants de la high tech se font relativement discrets dans ce classement : Sony est par exemple devancé par le spécialiste de la technologie à porter Fitbit.

Seul Français de ce classement, Withings aurait écoulé 170 000 exemplaires de sa montre Activité dans le monde l'an dernier, toujours selon les données du Smartwatch Group.

Infographic: Samsung Leads The Smartwatch Market | Statista
You will find more statistics at Statista

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale