Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Samsung raille la keynote d'Apple dans une série de spots publicitaires

Pas de trêve entre Samsung et Apple pour cette rentrée 2014. Dès qu'il leur est possible de le faire, les deux géants du smartphone s'envoient une petite pique par vidéo. Samsung n'a pas dérogé à la règle et l'occasion de la keynote d'Apple était trop belle. Le fabricant sud-coréen s'est fendu d'une série de six spots publicitaires baptisée "It doesn't take a genius !", moquant les nouveautés d'Apple. De l'iPhone 6+, qui sera la phablet de la rentrée, à l'Apple Watch, tout y passe. Lors d'une interview pour Charlie Rose, le patron d'Apple, Tim Cook avait déclaré : "On aurait pu faire des iPhone plus large il y a des années...", là encore Samsung ne pouvait pas passer à côté de cette petite déclaration et conclu son spot dédié à l'iPhone 6+ par "Tous les smartphones ont déjà un grand écran...". 
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media