Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Samsung s'allie à Lookout pour sécuriser ses terminaux mobiles

Le fabricant Samsung et le spécialiste de la sécurité sur internet, Lookout, ont officialisé leur partenariat. Une nouvelle fonction viendra compléter l'offre Knox qui protège déjà les appareils Samsung et va intégrer tous les appareils Android de la marque sud-coréenne.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Lookout et Samsung dévoile un partenariat pour combattre la prolifération de logiciels malveillants sur mobile, particulièrement ceux fonctionnant sous Android, système d'exploitation devenu la cible privilégiée des pirates.

La collaboration a été officialisée ce 4 septembre 2013. Lookout viendra renforcer l'offre Knox, l'antivirus actuel de Samsung, et devrait intégrer tous les terminaux des smartphones et tablettes du fabricant sud-coréen.

Une solution à destination des particuliers comme des professionnels

La nouvelle version de l'antivirus pour Samsung et sa fonction de scan à "degré élevé de surveillance" promet de combattre, en temps réel, les menaces des hackers et de sécuriser les services de messagerie électronique et les partages de fichiers.

Par ailleurs, la solution Lookout pour Samsung nourrit l'ambition d'aider à mieux gérer les informations professionnelles et documents privés contenus sur les mobiles en protégeant l'ensemble des appareils des attaques qui se multiplient. L'antivirus, fonctionnant depuis le cloud, sera disponible dès le mois d'octobre 2013.

Wassinia Zirar

 

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media