Tout le dossier Tout le dossier
-
Objets connectés
Avec la Facet, Nokia ne veut pas prendre de retard dans les smartwatch
-
Technos et Innovations
Samsung s'appuie sur Star Trek et l'Inspecteur gadget pour vanter sa Galaxy Gear
-
La matinale de l'industrie
Galaxy Gear : Samsung met ses smartphones au poignet
-
Télécoms
Samsung dévoile sa montre connectée, la Galaxy Gear
-
Dépêches Reuters
Qualcomm présente sa montre connectée Toq
-
Electronique
36 millions de smartwatches vendues en 2018
-
Pebble fait vibrer avec sa montre connectée
-
Objets connectés
Nouvel indice sur la sortie prochaine d'une "iWatch" d'Apple
-
Technos et Innovations
Sony présente sa Smartwatch nouvelle génération
-
Start-up
L’heure des e-montres a sonné
-
Auto
Nissan dévoile un prototype de smartwatch
Samsung s'appuie sur Star Trek et l'Inspecteur gadget pour vanter sa Galaxy Gear
Samsung a lancé la publicité de sa smartwatch, la Galaxy Gear. Ce spot vidéo d'une minute fait un récapitulatif de l'ensemble des montres connectées qui ont existé à travers le petit ou le grand écran entre 1946 et 1993.
De l'Inspecteur Gadget aux Power Rangers, en passant par K2000 et Star Trek, Samsung rend hommage aux montres futuristes d'antan à travers son spot publicitaire pour la Galaxy Gear.
Diffusée depuis le 6 octobre, cette publicité retrace les débuts de la smartwatch dans le cinéma et la télévision des années 40 à la fin des années 90.
En cinq décennies, de nombreux personnages ont communiqué de poignet à poignet. Si cela paraissait fantasque pour l'époque, le sud-coréen Samsung a transformé cette lubie futuriste en réalité.
Une publicité qui n'est pas sans rappeler la première publicité d'Apple pour l'iPhone sortie en 2007.
Wassinia Zirar
Samsung s'appuie sur Star Trek et l'Inspecteur gadget pour vanter sa Galaxy Gear
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
RéagirPARCOURIR LE DOSSIER