Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Samsung : un Galaxy S IV et trois PDG

En parallèle de la présentation de son dernier smartphone, le Galaxy S IV, le 14 mars à New York, le géant sud-coréen de l'électronique a annoncé un changement de taille à sa tête, avec une nouvelle direction tricéphale.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Samsung : un Galaxy S IV et trois PDG
Samsung : un Galaxy S IV et trois PDG © samsungtomorrow - Flickr - C.C

Fort du succès grandissant de la firme, leader mondial de la vente de téléphones mobiles, le PDG de Samsung Kwon Oh-Hyun a décidé de renforcer le "top management" et de s'entourer de deux co-PDG.

Le 14 mars, en assemblée générale annuelle des actionnaires, Boo-Keun Yoon, responsable de la division télévisions, et J.K. Shin, le chef de la division de téléphonie mobile, ont été promu co-PDG tout en gardant leurs postes, rapporte l'AFP. 

Kwon Oh-Hyun conserve son titre de président du directoire. "Sous la direction de Yoon, Samsung a gardé sa position de numéro un mondial, et Shin a supervisé son ascension à la place de leader mondial des téléphones portables", a souligné le groupe dans un communiqué.

Elodie Vallerey

 

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale