Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

SeDomicilier digitalise la domiciliation d’entreprise : un atout stratégique pour les entrepreneurs !

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Publi-Rédactionnel SeDomicilier est une start-up française qui révolutionne l’entrepreneuriat en proposant un service de domiciliation d’entreprise 100 % en ligne et partout en France !    

SeDomicilier digitalise la domiciliation d’entreprise : un atout stratégique pour les entrepreneurs !
SeDomicilier digitalise la domiciliation d’entreprise : un atout stratégique pour les entrepreneurs !

SeDomicilier est le n°1 de la domiciliation d’entreprise en ligne pour les entrepreneurs. La domiciliation d’une entreprise renvoie à l’obtention de son siège social, c’est-à-dire à son adresse administrative et fiscale. C’est la première étape du processus de création. SeDomicilier a développé sa propre interface afin de permettre aux entrepreneurs d’obtenir un siège social en quelques clics seulement !

 

Un parcours de souscription 100 % en ligne


Dynamiser et démocratiser le secteur de la domiciliation d’entreprise sont les objectifs premiers de SeDomicilier. Un parcours utilisateur simple et efficace, 100 % dématérialisé, tel est le but de la domiciliation d’entreprise en ligne.


Les créateurs d’entreprise sont de plus en plus séduits par la simplification des démarches administratives et la dématérialisation des procédures. La domiciliation étant la porte d’entrée de la procédure de création, il est nécessaire d’une part de faciliter cette première étape et d’autre part de proposer un parcours utilisateur optimisé.


L’obtention du contrat de domiciliation se fait en quelques minutes, 3 étapes sont nécessaires :
• Le choix de l’adresse de siège social parmi un panel d’adresses dans la capitale et partout en France (Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Bordeaux…)
• La personnalisation de la gestion du courrier professionnel selon les préférences de l’entrepreneur
• La signature électronique du contrat via un logiciel de signature électronique certifié aux normes européennes


Une fois le contrat signé celui-ci est instantanément envoyé sur l’adresse email du client. Il est consultable sur n’importe quels supports, mais également sur l’espace client du domicilié durant toute la domiciliation de la société.

 

Un bureau virtuel dédié


Une fois que l’utilisateur devient client, il accède à son espace personnel, véritable bureau virtuel depuis lequel il pourra effectuer la gestion de son entreprise à distance et en temps réel depuis une seule interface.
Plusieurs fonctionnalités sont disponibles. Le client peut gérer ses options de gestion du courrier via son espace, souscrire à une option, se désinscrire de celle-ci, demander une réexpédition, une numérisation ou une mise à disposition urgente pour un courrier spécifique.


La souscription à des services complémentaires est également incluse dans les interactions possibles:
• Réservation de salles de réunion

• Mise en place d’une permanence téléphonique

• Location de bureau


Le client a également accès à toutes ses factures, il peut les télécharger directement depuis son espace personnel.
L’espace personnel permet de faciliter l’interaction avec les utilisateurs en regroupant de nombreuses fonctionnalités, accentuant ainsi la dimension de transparence des informations.
Un avantage considérable dans la gestion de la domiciliation de son entreprise et un gain de temps pour les entrepreneurs.

 

Une solution économique et pratique


La domiciliation d’entreprise en ligne se positionne comme une alternative à la domiciliation de son entreprise chez soi qui à terme, ne permet pas une distinction entre la vie privée de l’entrepreneur et sa vie professionnelle, mais également, à la location de bureau qui à Paris ou dans d’autres grandes villes représente un investissement onéreux pour les créateurs d’entreprise.


Pour quelques dizaines d’euros, les entrepreneurs ayant opté pour la domiciliation par le biais de SeDomicilier ont accès à un environnement professionnel comprenant la gestion et l’externalisation de nombreuses tâches chronophages et récurrentes (courrier, gestion des appels téléphoniques, location de bureau ou de salle de réunion…).


En complément de l’avantage économique, la domiciliation d’entreprise permet de garder la même adresse de siège social tout au long de la vie de la société sans obligation de changement d’adresse.


Cette possibilité ne s’applique pas lors d’une domiciliation chez soi, car des déménagements peuvent être effectués et le siège de la société déplacé. Le scénario est le même lors de la location de bureau, lors d’un changement de locaux professionnels le siège social de l’entreprise doit être modifié. La modification de l’adresse de siège social entraîne des démarches administratives complexes ainsi que des frais administratifs à prévoir.


La domiciliation d’entreprise en ligne est une solution plébiscitée par de nombreux entrepreneurs. Grâce à cette alternative, les créateurs d’entreprise peuvent profiter d’une adresse de siège social de qualité et d’une interface en ligne regroupant toutes les informations importantes concernant leur entreprise.
Avec déjà plus de 7000 clients et des adresses de domiciliation à Paris et partout en France, SeDomicilier est la référence de la domiciliation d’entreprise 100 % en ligne !

 

Contenu proposé par SeDomicilier.fr.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale