Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Selerity révèle les résultats décevants de Twitter, l'action dégringole

Actus Reuters L'action Twitter perdait près de 20% le 28 avril peu avant la clôture de Wall Street après la révélation par la société de données financières Selerity d'un chiffre d'affaires trimestriel moins bon que prévu pour le réseau social.
mis à jour le 29 avril 2015 à 07H08
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Selerity révèle les résultats décevants de Twitter, l'action dégringole
Selerity révèle les résultats décevants de Twitter, l'action dégringole © oiseau Twitter

L'action Twitter chutait de 18% le 28 avril, peu avant la clôture de Wall Street, après la révélation par la société de données financières Selerity d'un chiffre d'affaires trimestriel moins bon que prévu pour le réseau social. Selerity a fait état pour Twitter, avant la publication officielle des résultats le même jour, d'un chiffre d'affaires de 436 millions de dollars au premier trimestre alors que les analystes attendaient 456,8 millions de dollars, selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S. 

Ces résultats décevants pour les marchés ont conduit Twitter à revenir sur ses prévisions de chiffre d'affaires annuelles. Il devrait s'échelonner entre 2,17 et 2,27 milliards de dollars, contre 2,3 milliards auparavant. Selerity affirme ne pas avoir hacké les données du réseau social et avoir trouvé ces chiffres sur son site. L'entreprise, elle, a décidé d'ouvrir un enquête. 

Avec Reuters

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale