Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Sexe, pouvoir et politique : c'est "Game of Thrones" chez Google

Le site internet spécialisé Business Insider jette un pavé dans la mare : sur le Google Campus, à Mountain View, en Californie, le quotidien ressemblerait davantage aux intrigues politico-sexuelles de la série Game of Thrones qu'à l'environnement idyllique que le géant de l'internet affiche.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Sexe, pouvoir et politique : c'est Game of Thrones chez Google
Sexe, pouvoir et politique : c'est "Game of Thrones" chez Google © Flickr c.c. - Brionv

Et si derrière le logo coloré de Google se cachait de sombres jeux de pouvoir et d'intrigues sexuelles ? C'est la théorie qu'avance Business Insider dans un article au titre évocateur : "Sexe et politique chez Google : c'est 'Game of Thrones' à Mountain View".

"Derrière le vernis des couleurs primaires (du logo de Google, ndlr), dans l'enceinte du campus de Mountain View, Google est un foyer de luttes intestines sur fond de sexe et de pouvoir", assène Business Insider.

Selon le média spécialisé, qui recoupe plusieurs témoignages d'actuels ou d'anciens employés de Google, les intrigues qui se jouent au sein du siège du digital champion seraient dignes de celles de la série télévisée à succès Game of Thrones, le programme devenu culte depuis sa première diffusion en 2011.

A lire sur Business Insider : Sex and politics at Google : It's A Game Of Thrones In Mountain View

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media