Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

SFR : Bouygues, Numericable et Vivendi rappelés à l'ordre par l'AMF

Actus Reuters L'Autorité des marchés financiers a rappelé à l'ordre les parties impliquées dans le rachat de l'opérateur mobile SFR en leur demandant de respecter les règles de communication financière.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Rappel à l'ordre pour les candidats au rachat de SFR, la filiale télécoms du groupe Vivendi. L'AMF précise dans un communiqué avoir demandé à plusieurs reprises à Bouygues, Altice, maison mère de Numericable et Vivendi, celle de SFR, la communication "d'éléments d'information supplémentaires". "Ces demandes n'ayant à ce jour reçu que des réponses partielles, l’AMF réaffirme la nécessité d’informer le marché des caractéristiques des offres en présence", indique l'AMF. Elle rappelle à ces sociétés qu’elles "s’exposent à des risques de sanction en cas de non-respect de la réglementation boursière".

Vivendi a engagé des négociations exclusives avec Numericable pour la reprise de SFR, également convoité par le groupe Bouygues, qui a récemment relevé son offre.

Avec Reuters (Noëlle Mennella, Jean-Michel Bélot)

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale