SFR : Bouygues, Numericable et Vivendi rappelés à l'ordre par l'AMF

L'Autorité des marchés financiers a rappelé à l'ordre les parties impliquées dans le rachat de l'opérateur mobile SFR en leur demandant de respecter les règles de communication financière.

Partager
SFR : Bouygues, Numericable et Vivendi rappelés à l'ordre par l'AMF

Rappel à l'ordre pour les candidats au rachat de SFR, la filiale télécoms du groupe Vivendi. L'AMF précise dans un communiqué avoir demandé à plusieurs reprises à Bouygues, Altice, maison mère de Numericable et Vivendi, celle de SFR, la communication "d'éléments d'information supplémentaires". "Ces demandes n'ayant à ce jour reçu que des réponses partielles, l’AMF réaffirme la nécessité d’informer le marché des caractéristiques des offres en présence", indique l'AMF. Elle rappelle à ces sociétés qu’elles "s’exposent à des risques de sanction en cas de non-respect de la réglementation boursière".

Vivendi a engagé des négociations exclusives avec Numericable pour la reprise de SFR, également convoité par le groupe Bouygues, qui a récemment relevé son offre.

Avec Reuters (Noëlle Mennella, Jean-Michel Bélot)

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS