Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

SFR lance ses offres 4G en misant sur les contenus

Plutôt que de communiquer sur le réseau ou les prix, SFR insiste sur les services et contenus liés à ses nouvelles offres 4G.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

SFR lance ses offres 4G en misant sur les contenus
SFR lance ses offres 4G en misant sur les contenus

Du prenium plutôt que du low cost. SFR veut attirer les clients en quête de contenus exclusifs avec ses offres 4G dévoilées ce 23 septembre. Il met en avant les services, plutôt que les prix ou le réseau, pour tenter de ses démarquer de ses concurrents.

à partir de 34,99 euros

Son offre commerciale débutera à 34,99 euros par mois pour un abonnement en Sim seule et 3 Go de données. Le tarif grimpe à 46,99 euros pour une offre équivalente avec téléphone inclus (avec engagement de 24 mois). A partir de l'offre 5Go (44,99 euros sans mobile), il sera possible d'utiliser jusqu'à trois cartes Sim additionnelles. Une réduction de 4 euros s'applique à tous les clients souscrivant ces offres avant la fin de l'année.

des "extras" à la carte

SFR compte se démarquer avec ses "extras", des contenus prenium. Chaque client pourra choisir un "extra" chaque mois parmi plusieurs contenus exclusifs : des jeux avec Gamloft, de l'aide à la conduite avec iCoyote, de la VOD avec Canalplay, de la musique avec Napster ou des journaux et mgazines avec SFR Presse. Il sera possible de changer d'extra chaque mois. Le service "SFR Cloud" (hébergé en France) sera également déployé avant la fin de l'année.

SFR compte couvrir 40% de la population française fin 2013. Soit sensiblement le même taux de couverture que son rival Orange avant même que la mutualisation des réseaux avec Bouygues Telecom ne soit enclenchée.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale