Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Sheryl Sandberg vend pour 91 millions de dollars d'actions Facebook

La numéro deux de Facebook, Sheryl Sandberg, a décidé de revendre pour 91 millions de dollars d'actions. Son choix intervient après la remontée du titre en juillet 2013.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Sheryl Sandberg vend pour 91 millions de dollars d'actions Facebook
Sheryl Sandberg vend pour 91 millions de dollars d'actions Facebook © HarvardCPL - Flickr - c.c.

Après la publication des résultats financiers de Facebook pour le troisième trimestre, le titre a retrouvé son meilleur niveau depuis l'introduction en Bourse de Facebook, atteignant 38,50 dollars par action, le 9 août 2013.

La tête-pensante de l'éxecutif et numéro deux du groupe, Sheryl Sandberg, a profité de la remontée soudaine de la cote et a revendu pour 91 millions de dollars d'actions, samedi 10 août 2013, essentiellement via internet.

La bonne santé du groupe confirmée par les résultats financiers du troisième trimestre 2013, incitent les actionnaires Facebook à revendre certaines de leurs actions. Sheryl Sandberg détient encore plus de 25 millions d'actions pour une somme de près d'un milliard de dollars.

Wassinia Zirar

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale