[SIDO 2019] "Notre solution de reconnaissance des bagages abandonnés fluidifie les démarches des autorités lors d'un signalement", David Saint-Macaire (XXII)

A l'occasion du SIDO, qui se tient à Lyon ces 10 et 11 avril 2019, David Saint-Macaire, responsable du développement commercial de XXII, présente la solution de reconnaissance de bagages abandonnés portée par son consortium de start-up. L'outil devrait permettre d'alléger les démarches des autorités lors de ce type de déclarations.

Partager

Grâce à une analyse visuelle couplée à des algorithmes, le consortium auquel participent les start-up Vantiq et XXII a développé une solution capable d'identifier les bagages abandonnés. L'outil a pour objectif de soulager les autorités dans le cadre de ce type de signalements. De lourds protocoles sont en effet en place et impliquent aujourd'hui de nombreuses démarches. Avec cette solution nourrie à l'intelligence artificielle, il devient possible d'anticiper ces situations pour limiter les déplacements humains et les coûts. Démonstration avec David Saint-Macaire, responsable du développement commercial de XXII, dans le cadre du SIDO, qui se tient à Lyon ces 10 et 11 avril 2019.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS