Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

[SIDO 2019] "Notre solution de reconnaissance des bagages abandonnés fluidifie les démarches des autorités lors d'un signalement", David Saint-Macaire (XXII)

Vidéo A l'occasion du SIDO, qui se tient à Lyon ces 10 et 11 avril 2019, David Saint-Macaire, responsable du développement commercial de XXII, présente la solution de reconnaissance de bagages abandonnés portée par son consortium de start-up. L'outil devrait permettre d'alléger les démarches des autorités lors de ce type de déclarations.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Grâce à une analyse visuelle couplée à des algorithmes, le consortium auquel participent les start-up Vantiq et XXII a développé une solution capable d'identifier les bagages abandonnés. L'outil a pour objectif de soulager les autorités dans le cadre de ce type de signalements. De lourds protocoles sont en effet en place et impliquent aujourd'hui de nombreuses démarches. Avec cette solution nourrie à l'intelligence artificielle, il devient possible d'anticiper ces situations pour limiter les déplacements humains et les coûts. Démonstration avec David Saint-Macaire, responsable du développement commercial de XXII, dans le cadre du SIDO, qui se tient à Lyon ces 10 et 11 avril 2019.

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale