[SIDO 2019] "HoloLens 2 adressera davantage de cas d'usage pour les industriels", Florent Pelissier (Microsoft)

Dans le cadre du SIDO, qui se tient à Lyon ces 10 et 11 avril 2019, Florent Pelissier, chef de produits HoloLens et réalité mixte de Microsoft, détaille la stratégie du groupe en matière d'intelligence artificielle et de réalité augmentée. Démonstration à l'appui.

Partager

Meilleur champ de vision et meilleure ergonomie : la seconde version du casque de réalité mixte HoloLens sera commercialisée cette année, avec pour objectif de proposer des solutions clé en main pour les clients industriels. Cette nouvelle mouture permettra notamment la réalisation de fiches d'instruction en réalité augmentée. Dans le cadre du SIDO, qui se tient à Lyon ces 10 et 11 avril 2019, Florent Pelissier, chef de produits HoloLens et réalité mixte chez Microsoft, détaille à L'Usine Digitale la stratégie du groupe en la matière... et fait la démonstration de ce nouveau cas d'usage.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS