Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

[SIDO 2019] "La téléprésence permet d'aider les personnes empêchées et les élèves", Marine Le Borgne (Awabot)

Vidéo A l'occasion du SIDO, qui se tient à Lyon ces 10 et 11 avril 2019, Marine Le Borgne, responsable communication d'Awabot, présente les solutions de téléprésence mobile de la start-up. Une technologie à laquelle ont recours personnes empêchées et scolaires.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Conseil, accompagnement et développement. L'offre d'Awabot est globale, et son objectif clair : "Que l'Homme interagisse d'égal à égal avec les robots". C'est dans cette optique que la start-up lyonnaise présente, ces 10 et 11 avril 2019 au SIDO de Lyon, sa solution de téléprésence mobile. Le spécialiste de la robotique de service a développé une machine pilotée à distance. Personnes empêchées, âgées ou encore scolaires peuvent entre autres bénéficier du soutien de cet aidant, par ailleurs affiché sur l'écran par visioconférence. Quelque 500 de ces robots ont été déployés à ce jour en Europe. Explications en vidéo avec Marine Le Borgne, responsable communication d'Awabot.

 

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale