Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

[SIDO 2019] "Notre parti pris, c'est de rendre possible un échange bidirectionnel de données entre le robot industriel et l'utilisateur", Philippe Bolliet (Mitsubishi Electric)

Vidéo A l'occasion du SIDO, qui se tient à Lyon ces 10 et 11 avril 2019, Philippe Bolliet, directeur de la division Automatisme industriel de Mitsubishi Electric, détaille la stratégie et les projets de son entreprise en la matière. L'opportunité de réaliser une démonstration.

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Intelligence, intégration et sécurité. Ce sont les trois axes suivis par Mitsubishi Electric au cours du développement de sa nouvelle gamme de robots industriels. Exposée au SIDO, qui se tient à Lyon ces 10 et 11 avril 2019, celle-ci est notamment dotée d'une reconnaissance visuelle qui lui permet d'agir de manière ordonnée. L'objectif de la filiale de la multinationale : permettre un échange bidirectionnel entre robot et utilisateur, via la collecte de données ou le lancement d'un ordre de fabrication. Le point avec Philippe Bolliet, directeur de la division Automatisme industriel de Mitsubishi Electric.

 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale