SkyDrive : Microsoft courtise les utilisateurs de MobileMe

Le service de stockage SkyDrive veut attirer de nouveaux utilisateurs dans son giron et c'est vers la clientèle d'Apple que Microsoft se tourne. Pour inciter les clients qui ont abandonné le service de stockage d'Apple, MobileMe, à rejoindre SkyDrive, le géant Microsoft propose 15 Go de stockage gratuit.

Partager
SkyDrive : Microsoft courtise les utilisateurs de MobileMe

Microsoft qui a été sommé par la justice britannique de changer le nom de son service de stockage SkyDrive le 1er août dernier, veut désormais relancer son application web et pour cela, n'hésite pas à draguer les utilisateurs de l'ancien service de stockage d'Apple : MobileMe.

15 Go de stockage offert

Depuis le lancement du service iCloud qui a remplacé MobileMe, les utilisateurs d'Apple qui souhaitaient continuer à bénéficier du service de la marque à la pomme ont pu jouir de 20 Go d'espace supplémentaires mais l'offre expirera le 30 septembre 2013.

Microsoft entend bien profiter de la situation et propose aux anciens utilisateurs de MobileMe de quitter Apple pour SkyDrive. Pour les convaincre, Microsoft leur offre 15 Go de stockage pendant un an.

La firme de Redmond invite, via son compte Twitter officiel, les internautes concernés à lui envoyer un email à l'adresse HelpMeSkyDrive@outlook.com.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS