Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

SkyDrive : Microsoft courtise les utilisateurs de MobileMe

Le service de stockage SkyDrive veut attirer de nouveaux utilisateurs dans son giron et c'est vers la clientèle d'Apple que Microsoft se tourne. Pour inciter les clients qui ont abandonné le service de stockage d'Apple, MobileMe, à rejoindre SkyDrive, le géant Microsoft propose 15 Go de stockage gratuit.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

SkyDrive : Microsoft courtise les utilisateurs de MobileMe
SkyDrive : Microsoft courtise les utilisateurs de MobileMe

Microsoft qui a été sommé par la justice britannique de changer le nom de son service de stockage SkyDrive le 1er août dernier, veut désormais relancer son application web et pour cela, n'hésite pas à draguer les utilisateurs de l'ancien service de stockage d'Apple : MobileMe.

15 Go de stockage offert

Depuis le lancement du service iCloud qui a remplacé MobileMe, les utilisateurs d'Apple qui souhaitaient continuer à bénéficier du service de la marque à la pomme ont pu jouir de 20 Go d'espace supplémentaires mais l'offre expirera le 30 septembre 2013.

Microsoft entend bien profiter de la situation et propose aux anciens utilisateurs de MobileMe de quitter Apple pour SkyDrive. Pour les convaincre, Microsoft leur offre 15 Go de stockage pendant un an.

La firme de Redmond invite, via son compte Twitter officiel, les internautes concernés à lui envoyer un email à l'adresse HelpMeSkyDrive@outlook.com.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.