Smart Tech Show : Distree#ConnectDays lance son concours de start-up IoT

Pour sa première édition le salon dédié à la distribution des objets connectés organise un concours de start-up.

Les 6 lauréats pourront présenter leurs objets connectés aux grands du retail et à un vaste public d’experts, d’influenceurs, de journalistes et de blogueurs.

Partager
Smart Tech Show : Distree#ConnectDays lance son concours de start-up IoT

En marge du Distree#Connectdays - organisé du 11 au 12 avril à Paris par Distree Events (propriété d'Infopro digital, éditeur de L'Usine Digitale) le Smart Tech Show récompensera 6 start-up, sélectionnées par un jury composé de journalistes experts du secteur et de 5 grands distributeurs, tous signataires de la charte French Tech. Les lauréats auront 5 minutes sur scène pour faire une démonstration de leur produit devant des centaines de distributeurs, fabricants, journalistes et blogueurs français.

6 000 euros par lauréat

Autre avantage : ils bénéficieront d’un stand gratuit surt le salon ainsi que d’un publireportage au sein des pages du magazine LSA, soit une récompense pour chacun d'une valeur de 6000 euros. Pour participer à ce concours, il faut justifier de sa qualité de start-up (moins de 3 ans d'existence, chiffre d'affaire inférieur à 1 000 000 d'euros) et remplir un dossier de candidature avant le 18 mars.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS