Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Sony acte les sorties de la PlayStation 4 et lance une nouvelle version de la PS Vita

Le 9 septembre, le géant japonais de l'électronique Sony a confirmé le lancement le 29 novembre prochain de sa console de jeux vidéo dernière génération en Europe et aux Etats-Unis, et en février 2014 au Japon. Dans le même temps, il proposera une version enrichie de sa console de jeux vidéo portable PS Vita.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Sony acte les sorties de la PlayStation 4 et lance une nouvelle version de la PS Vita
Sony acte les sorties de la PlayStation 4 et lance une nouvelle version de la PS Vita © PopCultureGeek - Flickr - C.C.

La date est désormais fixée. Les aficionados de jeux vidéo pourront acquérir la nouvelle console du japonais Sony, la PlayStation 4, dès le 29 novembre prochain.

Le géant de l'éclectronique et du divertissement a procédé à l'annonce le 9 septembre, en même temps qu'il a livré des détails sur la nouvelle mouture de sa console de jeux vidéo portable PS Vita.

Lancée en 2011, la console à succès va faire peau neuve avec une version améliorée disponible dans les prochains mois, relate l'AFP. Six variantes colorées, un design plus léger et plus fin, une mémoire de 1 gigaoctet et une connectique micro-USB viendront remettre au goût du jour la console portable.

"Nous sommes parvenus à accélérer les ventes de la PS Vita et des jeux afférents, nous voulons accentuer ce dynamisme pour la fin de l'année", a commenté le patron de la filiale asiatique de Sony Computer Entertainment, Hiroshi Kawano, à l'AFP.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale