Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Sony dépasse Microsoft avec ses 4,2 millions de PS4 vendues fin 2013

Actus Reuters Au lendemain de l'annonce des ventes de la Xbox One par son concurrent Microsoft, le japonais Sony affiche son hégémonie avec l'annonce de 4,2 millions d'exemplaires écoulés de sa console de jeu vidéo PlayStation 4.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Les dirigeants du japonais Sony ont attendu le 7 janvier pour annoncer les ventes de la console de jeux vidéo de salon PlayStation 4 à l'occasion du salon de l'électronique grand public CES de Las Vegas.

Entre le début de sa commercialisation en novembre et le 28 décembre, 4,2 millions de PS4 ont été écoulées, a assuré le fabricant.

Les ventes de la PS4 dépassent ainsi celles de la Xbox One de Microsoft, écoulée à trois millions d'exemplaires entre sa sortie en novembre et la fin du mois dernier.

Andrew House, directeur de la division PlayStation du groupe japonais, a également annoncé lors du CES que Sony testerait cette année un nouveau service multimédia combinant des contenus télévisés traditionnels et des programmes à la demande.

(avec Reuters)

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale