SpeechTek, Microsoft, Gamescom et le Moto X : l'agenda du numérique du 19 au 23 août

La conférence SpeechTek sur les technologies de reconnaissance vocale s'ouvre à New-York, Microsoft tient une conférence en amont du salon de la console et du jeu vidéo de Cologne, la sortie officielle du dernier-né de Motorola, le Moto X. Voici les événements numériques au programme de la semaine à venir.

Partager
SpeechTek, Microsoft, Gamescom et le Moto X : l'agenda du numérique du 19 au 23 août

Lundi 19 août

Technologie - Ouverture à New-York de la conférence SpeechTek sur les technologies de reconnaissance vocale.

Mardi 20 août

Loisirs numériques - Microsoft tient une conférence en amont du Gamescom. Le géant compte y présenter les dernières modifications opérées sur la Xbox One avant sa sortie.

Mercredi 21 août

Loisirs numériques - Ouverture du salon Gamescom à Cologne. Consacré aux consoles de salon et aux nouveautés en terme de jeux vidéo, le salon se tiendra jusqu'au 25 août.

Vendredi 23 août

Téléphonie - Sortie officielle du dernier smartphone haut de gamme de Motorola, le Moto X. Cette sortie est prévue sur le continent américain, aucune date n'est prévue pour un lancement en Europe.

Wassinia Zirar

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS