Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Square Market autorise les paiements en Bitcoins

Une nouvelle devise fait son entrée sur Square Market : le Bitcoin. Le spécialiste du paiement par mobile, Square, a annoncé, le 31 mars, qu'il intégrait désormais les Bitcoin comme monnaie d'échange sur sa plate-forme. C'est le site spécialisé TechCruch, qui est à l'origine de la révélation. La mesure serait déjà effective.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Square Market autorise les paiements en Bitcoins
Square Market autorise les paiements en Bitcoins © @Antana - Flickr c.c.

En plein marasme fiscal aux Etats-Unis, Bitcoin, retrouve grâce aux yeux d'une entreprise : Square. En effet, le site américain TechCrunch rapporte que Square, via son Square Market, annonçait l'arrivée imminente de la monnaie virtuelle sur sa plate-forme.

Les acheteurs pourront donc sélectionner l'option "payer en Bitcoin" lors du règlement de leur panier. Cependant, les vendeurs ne sont pas payés en Bitcoin. La somme est convertie en dollars et Square retranche toujours ses 2,75% de commission.

Un partenariat qui fait souffler les détenteurs de la crypto-monnaie, à l'heure où elle perdait de la valeur et laissait craindre l'éclatement de "la bulle Bitcoin".

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale