Square Market autorise les paiements en Bitcoins

Une nouvelle devise fait son entrée sur Square Market : le Bitcoin. Le spécialiste du paiement par mobile, Square, a annoncé, le 31 mars, qu'il intégrait désormais les Bitcoin comme monnaie d'échange sur sa plate-forme. C'est le site spécialisé TechCruch, qui est à l'origine de la révélation. La mesure serait déjà effective.

Partager
Square Market autorise les paiements en Bitcoins

En plein marasme fiscal aux Etats-Unis, Bitcoin, retrouve grâce aux yeux d'une entreprise : Square. En effet, le site américain TechCrunch rapporte que Square, via son Square Market, annonçait l'arrivée imminente de la monnaie virtuelle sur sa plate-forme.

Les acheteurs pourront donc sélectionner l'option "payer en Bitcoin" lors du règlement de leur panier. Cependant, les vendeurs ne sont pas payés en Bitcoin. La somme est convertie en dollars et Square retranche toujours ses 2,75% de commission.

Un partenariat qui fait souffler les détenteurs de la crypto-monnaie, à l'heure où elle perdait de la valeur et laissait craindre l'éclatement de "la bulle Bitcoin".

Wassinia Zirar

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS