Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Start-up parisiennes : six secondes pour convaincre

La ville de Paris invite les start-up parisiennes à "pitcher" leurs projets innovants en six secondes chrono sur l’application Vine. Les dix animations les plus percutantes permettront à leurs auteurs de gagner une "vraie" campagne de communication vidéo réalisée par une agence.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Six secondes pour présenter sa start-up. C’est le pari lancé par la ville de Paris aux entreprises franciliennes de moins de huit ans, dans le cadre du concours #mystartupinparis. La règle du jeu est simple : présenter une idée, un service, un produit innovant dans un spot sur l’application Vine.

Les promoteurs de l'opération se sont eux aussi prêtés au jeu.

Dix lauréats

Les participants ont jusqu’au 10 juin pour partager leurs créations sur les réseaux sociaux. Les dix start-up choisies par le public et par un jury de professionnels se verront offrir la réalisation d’une campagne vidéo de promotion. Des créatifs issus d’agences de communication partenaires du concours se mettront à leur service.

Le public est invité à voter sur le site du concours par un "like" ou un tweet. Le palmarès sera dévoilé le 13 juin 2013 lors du festival  du numérique "Futur en Seine". Le concours servira de rampe de lancement au nouveau label "My start-up in Paris" et à son site Internet.

Sylvain Arnulf

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media