Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Steria pré-sélectionné par les autorités britanniques pour un gros contrat

La société de services informatiques française Steria a été pré-sélectionnée par Londres pour un important contrat de sous-traitance estimé à 2,4 milliards d'euros.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Steria pré-sélectionné par les autorités britanniques pour un gros contrat
Steria pré-sélectionné par les autorités britanniques pour un gros contrat © D.R.

Gros contrat en vue pour le groupe Steria. La société française de services informatiques a été présélectionnée par les autorités britanniques dans le cadre de l'attribution d'un important contrat de sous-traitance.
Londres cherche en effet à mettre en place son deuxième "centre indépendant de services partagés". Il gèrera les processus informatiques liés à la paie, aux ressources humaines, à la logistique et aux finances de deux ministères (Travail et Environnement) et de l'Agence de l'environnement.
Steria "attributaire pressenti"
Le groupe français serait bien placé pour décrocher ce contrat estimé à  2 milliards de livres (2,4 milliards d'euros) selon les médias britanniques. Steria a été retenu par les autorités britanniques comme "preferred bidder" (attributaire pressenti). Mais "aucun contrat n'a encore été attribué à ce jour", indique la société, qui précise qu'elle ne livrera plus d'information tant que les négociations seront en cours.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media