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Formé en 2005 par la fusion du français SynerDeal et de l’allemand Trade2B, SynerTrade se présente comme une plate-forme de gestion des achats 100 % cloud. Ses 33 services sont utilisés par 250 clients pour gérer un volume annuel de transactions de 300 milliards de dollars. Parmi ses clients figurent Google, Alstom, Sanofi et GDF Suez. "Le choix du cloud s’est imposé dès le départ à la suite de l’échec des places de marché pour la dématérialisation des relations client-fournisseur", note Franck Le Tendre, le PDG de SynerTrade France. Cette société de 150"personnes, qui affronte des géants comme Oracle, SAP ou IBM, enregistre une croissance de 15 à 30 % par an. Elle fonde son expansion sur le développement en Europe, où elle trouve 80 % de ses clients. Objectifs : tripler de taille en 2017 et détrôner l’italien BravoSolution, numéro un sur le marché européen.SynerTrade se rêve roi de la gestion des achats en Europe
Siège : Paris
Editeur 100% cloud
Logiciels de gestion et d’optimisation des achats Infrastructure cloud : hébergée cher Interoute en France et Arvato en Allemagne Chiffre d’affaires en 2013: 20 millions d’euros (+18%) 100%
International: 70%
SynerTrade vise le leadership
Tous les champs sont obligatoires
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