Tag Heuer va collaborer avec Google et Intel pour concevoir sa première montre intelligente

L'horloger suisse Tag Heuer, filiale du groupe français LVMH, a annoncé ce 19 mars un accord de coopération avec les groupes américains Google et Intel pour lancer une montre de luxe connectée, concurrente de celle d'Apple.

Partager
Tag Heuer va collaborer avec Google et Intel pour concevoir sa première montre intelligente

Le fabricant suisse Tag Heuer va répondre à l'Apple Watch dans les prochains mois, avec son premier modèle de "montre intelligente" de luxe. Intel en fournira l'électronique et Google le système d'exploitation Android Wear. Les trois marques l'ont annoncé ce 19 mars au salon mondial de l'horlogerie BaselWorld en Suisse.

design tenu secret

Cette "smartwatch", qui devrait être mise sur le marché au quatrième trimestre, sera la première montre de luxe à utiliser le système d'exploitation Android de Google. Jean-Claude Biver, directeur général de Tag Heuer, a refusé de donner des détails sur le prix, les fonctionnalités où le design de cette montre.

Avec Reuters (Astrid Wendlandt, Jean-Michel Bélot, Pascale Denis)

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS