Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Talentsoft, le n° 1 en gestion des talents

Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Talentsoft, le Salesforce de la gestion des talents

Siège à Boulogne-Billancourt
Editeur 100% cloud
Logiciels de gestion des ressources humaines Infrastructure cloud chez Bull et Microsoft Chiffre d’affaires en 2013: 15 millions d’euros (+35%)
International: 33% avec des clients dans 100 pays

 

Avec 25 % de part de marché, Talentsoft revendique la position de leader en France des solutions de gestion des ressources humaines dans le cloud. L’acquisition en 2014 de PeopleXS, spécialiste hollandais de la gestion des recrutements, le positionne désormais comme numéro un ou numéro deux aux Pays-Bas, au Benelux, en Allemagne et en Suisse. En Europe, Jean-Stéphane Arcis, son PDG et cofondateur, veut tenir tête à des géants comme l’américain Oracle, l’allemand SAP ou le californien Cornerstone. "J’ai été témoin du démarrage de Salesforce dans la gestion de la relation client en mode cloud, confie-t-il. J’ai voulu faire la même chose dans la gestion des ressources humaines en créant Talentsoft avec deux associés, en 2007." Cette société de 250 personnes revendique 3 millions d’utilisateurs, dont un tiers à l’international. Sa solution est disponible en 14 langues dans 100 pays. "Depuis mi-2012, nous enregistrons davantage de clients à l’étranger qu’en France", affirme son patron qui veut franchir le cap des 50 millions d’euros de chiffre d’affaires dont plus de 50 % à l’international en 2017. Entre 2008 et 2013, Talentsoft a multiplié par 100 ses revenus. Ce qui lui vaut d’obtenir en 2013 le prix Deloitte Fast 50 de la société à la croissance la plus forte sur cinq ans.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale