TC Europe, Atos Tech Days, Ericsson... Votre agenda numérique de la semaine

Evénement Ericsson "LTE & IoT for Entreprises" à Paris, TC Europe à Londres, Deliveroo Editions qui arrive en France... Voici les événements numériques à ne pas manquer cette semaine.

Partager
TC Europe, Atos Tech Days, Ericsson... Votre agenda numérique de la semaine
Deliveroo Editions débarque à Saint-Ouen... quoi d'autre au programme cette semaine ?

Du Parc des Princes à la Suède, Ericsson joue avec la 5G

Mardi 3 juillet 2018, Ericsson organise au Parc des Princes à Paris son événement "LTE & IoT for Entreprises". L’occasion de présenter les avantages du LTE Privé et d’aborder les enjeux liés à l’IoT et au transport intelligent. Au programme aussi . le pilotage d’un véhicule à distance, en Suède grâce à la 5G.

Nouveau site pour un nouveau concept de Deliveroo
Lancé en 2016, le concept de cuisines partagées Deliveroo Editions se déploie en France. Le premier site français sera inauguré le 3 juillet, à Saint-Ouen.

Atos met l’accent sur l’IA à Paris
Le 3 juillet marquera le coup d’envoi des Atos Technology Days. Au programme : 3 jours de démonstrations, cas pratiques et présentations d’innovations sur l’intelligence artificielle dans les entreprises. L’événement se tient à Paris, avec notamment l'intervention du PDG du groupe Atos, Thierry Breton.

A Castres, l’Université de la e-santé
Pendant 3 jours, du 3 au 5 juillet, des débats et des ateliers animeront l’Université d’été de la e-santé, à Castres. Ces "cours" seront surtout orientés vers l’innovation numérique au service de la santé. Le 4 juillet aura lieu l’audition des finalistes pour la remise des trophées de la e-santé. Parmi les catégories concourant aux trophées, on retrouve 3 thèmes phares : Intelligence Artificielle & Big Data, Télémédecine ou encore Objets connectés à la santé.

La Tableau Conference Europe s’invite à Londres
Pour assister à la conférence de la data du professionnel de l’analyse visuelle Tableau, direction Londres, à l’ExCel center, du 3 au 5 juillet. Des séances d’entraînement, des ateliers pratiques et des rencontres avec les leaders du secteur rythmeront ce rendez-vous, qui s’adresse tant aux amateurs qu’aux professionnels.

La Société Générale anime sa propre Tech Week
Du 3 au 5 juillet, la Société Générale se penche sur l’application de nouvelles technologies aux métiers de la Banque. Sa Tech Week se tiendra entre le technopole Les Dunes à Val-de-Fontenay et le siège du Groupe situé à La Défense. L’événement est créé essentiellement pour les collaborateurs du groupe, mais des start-up, représentants d’universités et fournisseurs seront également présents.

Et aussi

  • Le 4 juillet, Qwant fête ses 5 ans Porte Dauphine à Paris.
  • Le groupe Casino posera le 5 juillet à Fleury-Mérogis la première pierre du futur entrepôt Monoprix qui accueillera la technologie automatisée du britannique Ocado.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS