Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

TC Europe, Atos Tech Days, Ericsson... Votre agenda numérique de la semaine

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Agenda Evénement Ericsson "LTE & IoT for Entreprises" à Paris, TC Europe à Londres, Deliveroo Editions qui arrive en France... Voici les événements numériques à ne pas manquer cette semaine.

TC Europe, Atos Tech Days, Ericsson... Votre agenda numérique de la semaine
Deliveroo Editions débarque à Saint-Ouen... quoi d'autre au programme cette semaine ? © Deliveroo

Du Parc des Princes à la Suède, Ericsson joue avec la 5G

Mardi 3 juillet 2018, Ericsson organise au Parc des Princes à Paris son événement "LTE & IoT for Entreprises". L’occasion de présenter les avantages du LTE Privé et d’aborder les enjeux liés à l’IoT et au transport intelligent. Au programme aussi . le pilotage d’un véhicule à distance, en Suède grâce à la 5G.

 

Nouveau site pour un nouveau concept de Deliveroo
Lancé en 2016, le concept de cuisines partagées Deliveroo Editions se déploie en France. Le premier site français sera inauguré le 3 juillet, à Saint-Ouen.

 

Atos met l’accent sur l’IA à Paris
Le 3 juillet marquera le coup d’envoi des Atos Technology Days. Au programme : 3 jours de démonstrations, cas pratiques et présentations d’innovations sur l’intelligence artificielle dans les entreprises. L’événement se tient à Paris, avec notamment l'intervention du PDG du groupe Atos, Thierry Breton.

 

A Castres, l’Université de la e-santé
Pendant 3 jours, du 3 au 5 juillet, des débats et des ateliers animeront l’Université d’été de la e-santé, à Castres. Ces "cours" seront surtout orientés vers l’innovation numérique au service de la santé. Le 4 juillet aura lieu l’audition des finalistes pour la remise des trophées de la e-santé. Parmi les catégories concourant aux trophées, on retrouve  3 thèmes phares : Intelligence Artificielle & Big Data, Télémédecine ou encore Objets connectés à la santé.

 

La Tableau Conference Europe s’invite à Londres
Pour assister à la conférence de la data du professionnel de l’analyse visuelle Tableau, direction Londres, à l’ExCel center, du 3 au 5 juillet. Des séances d’entraînement, des ateliers pratiques et des rencontres avec les leaders du secteur rythmeront ce rendez-vous, qui s’adresse tant aux amateurs qu’aux professionnels.

 

La Société Générale anime sa propre Tech Week
Du 3 au 5 juillet, la Société Générale se penche sur l’application de nouvelles technologies aux métiers de la Banque. Sa Tech Week se tiendra entre le technopole Les Dunes à Val-de-Fontenay et le siège du Groupe situé à La Défense. L’événement est créé essentiellement pour les collaborateurs du groupe, mais des start-up, représentants d’universités et fournisseurs seront également présents.

 

Et aussi

  • Le 4 juillet, Qwant fête ses 5 ans Porte Dauphine à Paris.
  • Le groupe Casino posera le 5 juillet à  Fleury-Mérogis la première pierre du futur entrepôt Monoprix qui accueillera la technologie automatisée du britannique Ocado.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale