Texas Instruments revoit ses prévisions à la hausse

Texas Instruments a rehaussé, jeudi 7 mars, ses prévisions de résultats financiers pour le premier trimestre, en mettant en avant l'amélioration de la demande pour ses puces, notamment pour ses clients industriels.

Partager
Texas Instruments revoit ses prévisions à la hausse

Le groupe américain prévoit désormais un bénéfice par action compris entre 28 et 32 cents, alors qu'il avait communiqué précédemment une fourchette de 24-32 cents.

Pour le chiffre d'affaires, la fourchette visée passe à 2,80-2,91 milliards de dollars au lieu de celle de 2,69-2,91 milliards annoncée en janvier.

Les analystes prévoyaient en moyenne un BPA de 31 cents et un chiffre d'affaires de 2,80 milliards pour TI au premier trimestre, selon le consensus établi par Thomson Reuters I/B/E/S.

Le titre du fabricant de puces a fini à 35,20 dollars sur le Nasdaq jeudi avant cette annonce, en hausse de 0,17% sur la séance.

(reuters, Sinead Carew)

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS