Thales fait l'acquisition des activités de services de sécurité d'Alcatel-Lucent

Les groupes français Thales et Alcatel-Lucent ont annoncé ce vendredi 31 octobre avoir signé le contrat de cession par l'équipementier télécoms de ses activités services de cybersécurité et de sécurité des communications au spécialiste de l'électronique de défense.

Partager
Thales fait l'acquisition des activités de services de sécurité d'Alcatel-Lucent

Thales et Alcatel-Lucent ont annoncé vendredi avoir signé le contrat de cession par l'équipementier télécoms de ses activités services de cybersécurité et de sécurité des communications au spécialiste de l'électronique de défense.

Dans un communiqué, les deux groupes précisent que ce contrat s'inscrit dans le cadre d'un partenariat stratégique noué en mai dernier.

Cet accord leur permettra de proposer "les solutions les plus avancées combinant l'expertise unique de Thales en matière de cyber sécurité et les savoir faire technologiques d'Alcatel-Lucent dans le domaine des réseaux sécurisés et des fonctionnalités de sécurité embarquées dans ses produits de télécommunications", ajoutent-ils.

Avec Reuters (Raoul Sachs, édité par Matthieu Protard)

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS