Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Thales fait l'acquisition des activités de services de sécurité d'Alcatel-Lucent

Actus Reuters Les groupes français Thales et Alcatel-Lucent ont annoncé ce vendredi 31 octobre avoir signé le contrat de cession par l'équipementier télécoms de ses activités services de cybersécurité et de sécurité des communications au spécialiste de l'électronique de défense.

mis à jour le 31 octobre 2014 à 18H37
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Thales fait l'acquisition des activités de services de sécurité d'Alcatel-Lucent
Thales fait l'acquisition des activités de services de sécurité d'Alcatel-Lucent © D.R.

Thales et Alcatel-Lucent ont annoncé vendredi avoir signé le contrat de cession par l'équipementier télécoms de ses activités services de cybersécurité et de sécurité des communications au spécialiste de l'électronique de défense.

Dans un communiqué, les deux groupes précisent que ce contrat s'inscrit dans le cadre d'un partenariat stratégique noué en mai dernier.

Cet accord leur permettra de proposer "les solutions les plus avancées combinant l'expertise unique de Thales en matière de cyber sécurité et les savoir faire technologiques d'Alcatel-Lucent dans le domaine des réseaux sécurisés et des fonctionnalités de sécurité embarquées dans ses produits de télécommunications", ajoutent-ils.

Avec Reuters (Raoul Sachs, édité par Matthieu Protard)

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale